Ellindora City

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi Hachiko
Izumi Hachiko
Vampire
Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Partout
« Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko.   « Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:44

    Cela l'intriguait quand même ce genre de peur. Ou plutôt de faiblesse. Certes c'était une drôle de faiblesse, mais pourtant Izumi, lui, avait aussi des sentiments, envers plusieurs personnes même, même si ce n'était pourtant qu'une petite amitié, ou qu'il avait simplement aidé la personne. Mais il n'en était pas pour autant faible. Il ne l'était pas du tout même. Après, peut-être que pour elle s'en était une puisqu'elle ne contrôlait pas ses sentiments, ou pas bien. De la pitié pour ceux qui ne la méritait pas, il ne fallait pas en avoir, et normalement ce genre de choses était facile à sentir. La preuve étant qu'Izumi, sans se vanter, valait le coup de se faire sauver par Ryoko, même si elle avait eu de la pitié, elle n'avait pas faiblit. Mais ça elle l'apprendra plus tard à son avis. Il était heureux quand même qu'elle ne dise pas non. Il se mit même à sourire, avant de marcher vers elle et la serrer dans ses bras, la serrant doucement dans ses bras musclés. Il fermait les yeux, et si Ryoko avait une once de conscience, elle ne le rejetterait sûrement pas.

    - Je le savais, c'est si facile à remarquer ce genre de choses, et puis tu verras que ce n'est pas tant une faiblesse et que si tu parles du sentiment de pitié, tu n'en aura que pour ceux qui le mérite, la preuve, tu en as eu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Kurasame
Ryoko Kurasame
Démone
Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2012
« Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko.   « Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:42



RP with
Izumi Hachiko.

« Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko. - Page 2 Hjlg


Des faiblesses ? .. Des sentiments .. ? Tout ça, Ryoko avait peur d'y éprouver, elle avait peur de devenir faible. Elle savait qu'elle avait été ratée, mais, elle voulait à tout pris que personne ne le sache. Puisqu'il existait quelqu'un d'autre.. Son alter ego ? .. Non, même pas. C'était juste un simple jeune homme aussi au départ, mais, désormais, il avait développé une grande force lui permettant de détruire n'importe qui ou n'importe quoi. Le seul problème était qu'il était plus puissant que Ryoko. Elle ne pouvait le vaincre pour le moment, alors, elle essayait de devenir aussi puissante que lui, mais, sans succès. Alors, avoir de la compassion pour quelqu'un d'autre allait sûrement "l'obliger" à vouloir protéger cette personne-là et à vouloir rester avec celui-ci pour l'aider, lui apprendre, le sauver encore et s'amuser, mais, tout ça, la jeune femme ne pouvait pas se permettre de le faire, et, bien évidemment, elle ne voulait pas qu'Izumi le sache, parce qu'il était du genre à foncer dans le tas sans même réfléchir un seul instant à la situation.

Ryoko se contentait donc de le serrer doucement, non, elle n'arrivait pas à le repousser. Elle aimait bien la chaleur de ses bras, au final, elle ne voulait pas être sans sentiments, mais, elle ne voulait pas perdre sa "force". Elle fourrait sa tête dans le cou du vampire.

« Je n'ai pas d'autres choix que de cacher ce que je veux ou ce que j'éprouve. Je n'ai pas d'autre choix que de refouler mes sentiments. Je veux juste ne pas m'affaiblir. Je veux rester forte et ne pas avoir à m'inquiéter des autres, car, quelque part, il existe une grande menace, enfin, sûrement. »






Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hachiko
Izumi Hachiko
Vampire
Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30
Localisation : Partout
« Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko.   « Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:52

    - On peut être fort et avoir des sentiments tu sais...

    Le jeune vampire caressait doucement l'arrière de la tête de Ryoko, avec les autres il s'en fichait, mais il voulait absolument qu'elle montre ses sentiments à lui. Il voulait vraiment qu'elle lui sourit et qu'elle lui apporte une grande affection, tout comme lui le faisait avec elle. En effet, ça y est, il s'était vraiment attaché à elle. certes c'était rapide, mais cela ne pouvait être que le destin qui en jugeait ainsi. Il fermait les yeux avant de descendre ses caresses de la nuque de Ryoko à son dos, se collant bien à elle pour sentir cette douce chaleur corporelle. Il reculait un peu sa tête pour regarder Ryoko dans les yeux avant de sourire et venir lui embrasser le front. Les serviteurs vampires d'Izumi avaient remarqués ce moment "d'intimité" et se retirèrent. Cela le fit d'autant plus sourire puisqu'ils avaient enfin leurs moment à eux. Izumi s'approchait lentement de l'oreille de Ryoko avant d'y chuchoter un petit : "Je t'aime.." avant qu'il mordille avec délicatesse l'oreille de celle-ci. Il se retira lentement et restait néanmoins à proximité d'elle.

    - Viens, allons dans le salon, boire un petit coup pour que tu me racontes tes passions, tes envies, tes rêves, ce que tu aimes faire, bref, qu'on se raconte chacun notre vie..!

    Il riait un peu nerveusement, il avait peur de choquer la fille ou qu'après elle ne le prenne pour un harceleur ou encore un pot de colle. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Il refit le tour du jardin, regardant bien derrière lui pour voir si la jeune fille le suivait et c'était le cas. Ils prirent la porte d'entrée et arrivèrent au salon. Il priait Ryoko de bien vouloir s'installer, tandis qu'il allait dans sa grande cuisine, pour y préparer du thé et quelques gâteaux. Bizarrement, il s’appliquait beaucoup plus que d'habitude pour faire ses gâteaux ainsi que le thé. C'était peut-être aussi une preuve qu'il appréciait énormément Ryoko. Il revenait calmement, avec un sourire aux lèvres, et un grand plateau en argile dans les mains, avec deux tasses de thé dessus, et quelques petits gâteaux apéritifs sucrés dessus. C'était des sortes de cookies. Il posa le plateau sur la table basse, devant le canapé, donc là où se trouvait Ryoko puis il se mit à côté d'elle.

    - Sers-toi vas-y.. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Kurasame
Ryoko Kurasame
Démone
Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2012
« Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko.   « Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:00



RP with
Izumi Hachiko.

« Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko. - Page 2 Hjlg


- On peut être fort et avoir des sentiments tu sais...

Oui, il était vrai que nous pouvions être fort en ayant des sentiments, des amis. Tout ça, mais, on l'était moins que si on n'avait personne, parce qu'en ayant rien, nous n'avons rien à perdre, aucune faiblesse. Et, c'était bien ce qui faisait peur à Ryoko, imaginons qu'il arrive, cet homme, celui qui serait responsable du Chaos infini. Celui qui serait capable d'éliminer Ryoko, et de détruire la planète ( POWER RANGER *PAN* ).

Ryoko regarda ensuite les majordomes se retirer. Puis, là, il souriait un peu plus, elle sentait un mauvais coup arriver, elle clignait alors des yeux en le voyant se rapprocher pour finalement lui chuchoter un "Je t'aime. " à l'oreille qui ne la laissa pas indifférente. Elle rougissait légèrement et tournait la tête.


- Viens, allons dans le salon, boire un petit coup pour que tu me racontes tes passions, tes envies, tes rêves, ce que tu aimes faire, bref, qu'on se raconte chacun notre vie..!

« Raconter.. Nos vies... »

Ryoko ne voulait pas raconter ses passions puisqu'elle n'en avait pas, sa vie encore moins. Elle ne voulait pas. Elle n'aimait pas du tout ce genre de choses. Alors, elle se contentait de le suivre calmement et en silence. Elle regardait bien autour d'elle. Puis, elle s'assit à côté d'Izumi, elle se servait calmement en lâchant un petit " Merci. " Puis, elle leva les yeux vers lui, d'un air interrogateur.

« Je ne sais pas si je dois réellement tout raconter, c'long et pas intéressant. La seule chose qui peut être intéressante pour toi, c'est le fait de savoir qu'il y a une personne qui est beaucoup plus forte que moi. Enfin, c'est un homme. Lui, ce n'est pas une expérience raté. Il n'a pas de sentiments lui. Sa première mission est de m'éliminer, donc, je dois être à la hauteur quand notre affrontement arrivera. Et, ensuite, il doit détruire tout le reste. »






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko.   « Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ne me touches pas. Je suis différente de toi. » PV. Izumi Hachiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hachiko Izumi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellindora City :: Extérieur :: Falaise-