Ellindora City

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre entre deux rivales [pv: Ikaros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Déesse Nécromantienne
Lily Ayokoshi
Lily Ayokoshi
Déesse Nécromantienne
Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2011
Rencontre entre deux rivales [pv: Ikaros] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux rivales [pv: Ikaros]   Rencontre entre deux rivales [pv: Ikaros] Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:33

    Depuis quelques jours, Lily commençait à se souvenir de quelques images de son passé. Certaines de ces images faisaient référence à la vieille usine se trouvant hors de la ville dans la zone dangereuse. La netteté des images avait à peine pu révéler l'emplacement mais pas se qui s'y trouvait. Elle avait l'impression que cela était très important mais n'arrivait pas à savoir quoi. Après donc plusieurs jours de réflexion, Elle se décida à se bouger et à aller voir sur place par elle même.


    Le problème c'est que cet endroit ne s'appelle pas "la zone dangereuse" pour rien. En effet, toute la zone était infestée de rebelles qui s'y étaient implantés. Ce n'était pas eux le vrai problème mais plutôt l'ange que ces demeurés ont appelé leur " Reine ". Cette petite trainée qui osait faire face à Lily s'appelait Ikaros et avait été l'une de ses esclaves. Malgré son amnésie partielle, la démone se souvenait très bien des moments qu'elle avait passé à s'occuper d'elle. Alternant les blessures physiques, mentales et les viols par les autres esclaves qu'elle lui faisait endurer presque tout les jours. On peut vraiment dire que cette Ikaros avait été une des esclaves les plus maltraitées par Lily ces derniers temps. La déesse nécromancienne aimait la regardé après l'avoir maltraité et lui répétait:

    " Si tu n'avait pas été si jolie et généreuse de poitrine tu n'aurait pas endurer tout cela et tu aurait vécu ta misérable existence comme les autres servantes qui rampent à quatre pattes pour nettoyer le sol de couloir tacher par le sang des esclaves qui n'obéissent pas. "

    Une fois arrivée sur place, malgré les avertissements, elle resta quelques instants devant la porte en métal immense du hangar. La chose qui l'avait amenée ici se trouvait derrière cette porte, enfin d'après ce qu'elle avait pu se souvenir. Tout ces souvenirs qui remontait semblait également lui redonner son ancien caractère, ce qui la rendait plus agressive. Lily serra son poing avant de faire voler la porte en éclat en une fraction de second et entra dans le hangar directement.

Revenir en haut Aller en bas
https://ellindora-city.forum-nation.com
Ikaros Alpha
Ikaros Alpha
Reine des rebelles
Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2011
Rencontre entre deux rivales [pv: Ikaros] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rivales [pv: Ikaros]   Rencontre entre deux rivales [pv: Ikaros] Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:37

    J'étais tranquille sur le trône que les rebelles m'ont fait, à moitié somnolente, seule dans le hangar décoré et présentant les symboles de la rébellion, avec le passé qui remontait dans ma tête. C'est pour cela que j'avais voulu me retrouver seule. Les souvenirs de l'enfer. Les souvenirs de ma vie d'esclave chez Lily. Je devais certainement être la moins bien traitée dans son palais. Elle ne cessait de me dire que c'était parce que j'étais bien foutue. Il faut dire que cela fait aussi partie des raisons pour lesquelles j'ai décidé de me rebeller. Viols et blessures de toutes sortes, j'aurais préféré n'être qu'une simple ménagère agenouillée pour récurer le sol. D'ailleurs, ce n'était que des exemples assez softs de ce que j'y endurais.

    Je voulais oublier, mais les marques restaient présentes dans ma tête. Aujourd'hui d'autant plus. j'avais comme un mauvais pressentiments. C'est d'ailleurs ce qui m'empêchait de dormir totalement. J'avais un poids sur le cœur, comme si un accident allait arriver... Mais un truc un peu plus gros qu'un simple accident. je n'arrivais pas à savoir quoi, et en même temps ce n'était qu'une intuition... Enfin, une intuition qui se révèle vraie.

    La porte d'entrée en métal du hangar venait de partir voler contre un mur dans mon dos. La personne qui avait fait ça? une pure vision d'horreur. C'était Lily qui était de retour. Comme quoi les souvenirs qui me remontaient en tête n'étaient pas anodins. Qu'est-ce qu'elle foutait là? Pourquoi une mistress comme elle se trouvait en plein milieu du camp des rebelles? Le fait que personne ne l'ait vu ne m'étonne pas plus que cela, mais c'est le pourquoi de la chose qui m'ennuyait. Enfin, quoiqu'il se passe en ces lieux, ce sera entre elle et moi, aucun rebelle n'y sera mêlé. Prête à dégainer mes armes au besoin, je pris la parole.


    "Que fais-tu là Lily? Tu ne vois pas que tu es en plein terrain rebelle?"
Revenir en haut Aller en bas
 Déesse Nécromantienne
Lily Ayokoshi
Lily Ayokoshi
Déesse Nécromantienne
Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2011
Rencontre entre deux rivales [pv: Ikaros] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rivales [pv: Ikaros]   Rencontre entre deux rivales [pv: Ikaros] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:48

    Lily finit par mettre les pieds dans cet endroit miteux que les rebelles appelaient leur " base ". Elle trouva si pitoyable que des gens qui n'ont même pas de quoi construire un abri osent penser à attaquer les maîtres qui eux sont beaucoup mieux équiper et plus puissant. La première chose qu'elle remarqua fut les deux ailes blanches d’Ikaros qui dépassait d'un trône bancal. Elle croisa les bras et prit la parole avant que l'ange ne puisse réagir:


    " Voyez-vous ça? Ce n’est pas très poli de tourner le dos à ses invités, surtout si c'est moi. N'as tu donc aucun respect face à ta maitresse? Il me semblait bien que quelque chose de stupide vivait ici et apparemment je ne me suis pas trompé. "


    La démone fronça un peu les sourcils en souriant méchamment en la regardant se retourner comme une grosse cruche blondasse. Ikaros, quant à elle, ne semblait pas non plus être surprise de voir sa rivale débarquer d'une façon si brusque et inattendue. Lily la regarda de la tête au pied et constata que l'ange se baladait d'une façon assez provocante pour une reine. Elle avait apparemment prévenu ses larbins de la laisser toute seul face à la démone. Toute fois, un jeune rebelle était resté planqué entre deux caisses près du mur gauche, il se fit bien sûr voir par Lily. La déesse nécromancienne leva son bras gauche vers le rebelle et le fit voler jusqu'a elle pour le saisir au niveau de la gorge lui enfonçant "légèrement" ses ongles dans le cou. Elle planta une de ses griffes au niveau du sternum et descendit jusqu'au bas du ventre du jeune homme qui mourus peut après que ses organes ne se soit écrasé sur le sol en pendouillant lamentablement à ce qui les retenait au corps ouvert en deux. Le sang avait déjà formé une flaque énorme sur le sol. Lily relâcha la gorge du cadavre qui s'écroula à terre comme une loque humide. Elle l'enjamba avec un grand sourire et regarda à nouveau Ikaros en s'approchant d'elle et lui dit, une fois devant elle:


    " Je suis là car il me semblait avoir oublié quelque chose dans ce coin et j'ai bien vu qu'il s’agissait du territoire rebelle vu que j'en ai tué une vingtaine pour m'amuser avant d'entré te dire bonjour."


    En la fixant du regard elle se lécha les doigts plein de sang et lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellindora-city.forum-nation.com
Contenu sponsorisé
Rencontre entre deux rivales [pv: Ikaros] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rivales [pv: Ikaros]   Rencontre entre deux rivales [pv: Ikaros] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux rivales [pv: Ikaros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche d'Ikaros
» Ikaros Alpha, Reine des rebelles [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellindora City :: lieux de Rp's :: Zone dangereuse :: Vieille usine-