Ellindora City

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L'ange s'ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikaros Alpha
Ikaros Alpha
Reine des rebelles
L'ange s'ennuie Empty
MessageSujet: L'ange s'ennuie   L'ange s'ennuie Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:15

Voilà, voilà, je cherche une petit RP Smile Risque d'y avoir de la baston étant la seule rebelle actuellement, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Netyrianna Stewart
Netyrianna Stewart
Ange Déchu
Localisation : Partout et Nulle Part... Avec une préférence pour le Nulle Part...
L'ange s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: L'ange s'ennuie   L'ange s'ennuie Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:40

Bonjour, chère Ikaros.

Je suis actuellement en plein R.P., avec beaucoup d'autres sur d'autres forums qui me prennent beaucoup de temps. Cependant, si personne ne répond à ta requête d'ici que je termine l'un de mes principaux scénarios en cours, je suis d'accord pour faire un peu de jeu avec toi. Donc, si quelqu'un de plus présent se sent d'attaque pour accueillir notre Reine des Rebelles comme il se doit, qu'il ne se gêne pas pour prendre la place que je réserve provisoirement.

Concernant le R.P. en lui-même, il y a des chances pour qu'aucune baston n'ait lieu. Je m'explique : Ikaros a 400 000 ans et, entre nous, c'est une petite jeunette au sein de la société Angélique. Mon personnage, lui, fait partie des premiers Anges créés par Dieu, né en même temps que Gabriel, Michael, Lucifer et quelques autres, et un des seuls survivants de la Rébellion du plus bel Ange de notre Père à nous, petites créatures ailées. Cela fait de ton personnage, d'une certaine façon, la "petite sœur" du mien, Ange Déchu depuis une dizaine d'années, mais anciennement Général de la 3ème Division des Armées Célestes (Héros de Guerre très respecté jusqu'à... Sa Déchéance...).

Cela étant dit, et si, toujours, personne ne s'occupe de toi d'ici là, on pourrait se faire un R.P. de retrouvailles familiales légèrement mouvementées. Et même si quelqu'un d'autre que moi s'occupe de ton cas, cela n'empêche pas de faire ce R.P. un de ces jours. Personnellement, ça m'intéresserait beaucoup de voir une réunion de famille entre enfants de Dieu...

Voilà, voilà ! Sur ce, je te souhaite une bonne journée et je te dis peut-être à plus tard, sur un petit scénario !!
Revenir en haut Aller en bas

L'ange s'ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1