Ellindora City

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un réveil vampirique [xXx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyutsuki Yumiko
Kyutsuki Yumiko
Vampire
Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2011
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:20

Quelque instant après avoir été mordu, Kyutsuki se réveilla sur un grand lit. La pièce semblait assez spacieuse et joliment décoré. Aucun rayon de soleil n'entrait dans la pièce, seul quelques bougies éclairaient la pièce. Une odeur assez agréable flottait dans l'air, elle était presque envoutante. Moka se trouvait à ses cotés, elle semblait heureuse de le voir se réveiller mais semblait être tracasser pas quelque chose. Ses vêtements était légèrement déchirer et brûler à certain endroit, mais elle n'avait aucune blessure sur le corps. Le jeune homme se souvenu du moment où Moka l'avait mordu et les paroles de celle qui avait tuer ses parent lui revinrent en tête. Ce pourrait il qu'elle ait dit vrai et que Moka soit de ça famille? Kyu se posait plein de question à son sujet, au sujet de cette mystérieuse meurtrière et surtout au sujet de ce qui lui était arrivé un peu avant. Il passa sa main sur sa nuque, mais ne sentit pas les marques que les canines de Moka aurait du laisser dans son cou. Le jeune homme cru un instant que tout cela n'était pas vraiment arrivé, qu'il avait simplement rêver. Mais alors, pourquoi Moka semblait si inquiète à son sujet et pourquoi leur vêtement étaient ils dans un tel état?. Après tout, il n'était qu'un simple majordome sous ses ordres, elle ne devrait pas s'inquiéter pour lui. Kyutsuki était vraiment perdu dans tout ces mystère qui l'entourait.


Dernière édition par Kyutsuki Yumiko le Jeu 1 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Lileen
Moka Lileen
Vampire
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:26

Moka fut heureuse de le voir se réveille, mais inquiète de sa réaction quand elle allait lui annoncer qu'elle n'était pas humaine et que maintenant il n'était plus un simple humain lui aussi. Comment dire ceci sans le choquer ou le brusquer. Elle le regarda avec ses yeux doux et plein de joie pour son majordome à qui elle tenait tant, d'une voix hésitante mais chaleureuse elle dit en se penchant sur l'homme.

-Ne t'inquiète pas, tu es en lieux sur ici, tu as perdu connaissance 20 minutes. tu te rappels de ce qui s'est passer...

La jeune femme s'arrêta un instant, réfléchissant ce qu'elle pouvait ou plus tôt comment lui dire. Moka lui fit un sourire gêné.

-Tu as besoin de quelque chose? tu as froid ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyutsuki Yumiko
Kyutsuki Yumiko
Vampire
Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2011
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:14

Kyu regarda Moka, elle semblait vouloir lui dire quelque chose sans vraiment savoir comment lui dire. Le jeune savait très bien ce qu'elle essayait de lui annoncer: tout cela n'était pas un rêve mais bien réelle, elle était vampire et lui aussi à présent. Il ne savait pas comment réagir envers elle, si il devait la haïr ou la remercier. Le jeune homme ne répondit pas aux question de Moka car il était perdu dans ses pensée. Kyu regarda le pendentif qu'il avait dans la main et prit Moka dans ses bras.

"Je sais ce que tu es et ce que je suis devenu et je t'en remercie car maintenant je pourrait rester à tes côtés"

Ce qu'il ressentait pour Moka était plus fort que de la loyauté ou de l'amitié, c'était de l'amour. Pour Kyu, Moka n'était pas un de ces monstres suceurs de sang. Elle était Moka, un point c'est tout et il l'aimait comme elle était sur le plan physique, mental et moral
Revenir en haut Aller en bas
Moka Lileen
Moka Lileen
Vampire
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:33

Elle fut très étonner de cette réaction soudain, elle qui s'attendait à ce qu'il hurle de terreur en apprenait que la jeune femme qu'il servait été une vampire et qu'il soit sous le choque en apprenait qu'il avait changé, mais ce qui la surpris encore plus fut les paroles du majordome. Ses yeux s'ouvrirent en grand et s'humidifèrent, des étoiles les illuminaient. * Il me remercie... et il veut rester avec moi, mais pourquoi?*. Elle se retient de pleurer, car pour elle s'était une faiblesse. Dans les bras de Kyu, elle resta un petit moment et lui chuchota la voix pleine d'émotion

-Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit avant et d'avoir pris cette décision sans toi, mais il a fallu faire vite.

Puis elle se leva et partis vers la porte, où elle fit rentrée les deux servantes

-Repose toi et reste autant que tu veux, elle seront à tes petits soins tant que tu n'iras pas mieux. De plus tu n'es plus mon majordome provisoirement. Tu as des questions ?

Elle s'arrêta contre l'armature de la porte posant sa main et jeta un oeil sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Kyutsuki Yumiko
Kyutsuki Yumiko
Vampire
Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2011
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:54

Kyu s'était mit assis sur le lit fasse à Moka pour l'écouter parler. Pour lui tout était simple et semblait si facile, il avait appris à accepter en gardant le sourire. Mais Moka semblait ne pas le comprendre et avait l'air d'être triste. Kyutsuki se demandait comment il pourrait lui remonté le morale et lui faire oublier tout ça. La maitresse se releva et partit en direction de la porte pour faire entrée les deux servantes. Elle lui dit de se reposer et lui demanda si il avait des questions. Kyutsuki se releva rapidement, il fût d'abords surpris d'avoir repris aussi vite après ce qu'il avait subit mais il reprit ses esprit en marchant vers Moka. Le jeune homme fit signe aux deux servantes:

" Ça va les filles, j'ai déjà vu pire. Occuper vous plutôt de la maison"

Il se concentra sur Moka et vient face à elle pour l'interroger. Il semblait avoir récupérer totalement, plus aucune blessure ne se trouvait sur son corps et il se déplaçait encore plus facilement qu'avant.


" En effet j'ai une question pour toi, pourquoi est tu si désolé pour cela. Si tu n'avais pas été là je serait mort dans l’incendie."
Revenir en haut Aller en bas
Moka Lileen
Moka Lileen
Vampire
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:21

Kyu se leva et envoya les domestiques à leurs corvées quotidiennes, il est complètement guérie ce qui m'étonna pas la vampire, il avait l'air vraiment bien et s'avança vers elle se difficulté. Elle ferma les yeux et respira un grand coup.

-Je ne savais pas si cela marcherait c'est la première fois que je vampirisais quelqu'un. Je suis désolée, car maintenant tu ne serais plus le même, beaucoup de choses vont changer, mais si pour l'instant tu ne remarques rien. Tu vas peut-étre en souffrir physiquement et mentalement, tu vas peut-étre aussi mourir dans d'affreuses douleurs. Et même si tu survies a cette épreuve, tu verras l'éternité n'a pas bon gout quand on est seul.

Elle détourna la tête, l'amour qu'elle avait pour lui était sincère et grand, mais elle avait peur de la voir souffrir autant a causse d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kyutsuki Yumiko
Kyutsuki Yumiko
Vampire
Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2011
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:17

Kyutsuki la regarda dans les yeux avec un léger sourire aux lèvres. il passa sa main dans ses cheveux. Moka semblait être attristée et semblait ne pas vouloir lui faire du mal. dans la tête de kyu, la femme qu'il voyait n'était pas un monstrueux vampire qui lui a fait du mal. Mais un maitresse vampire qui lui avait sauvé la vie par amour. Le jeune homme prit moka une nouvelle fois dans les bras. Il se sentait si bien à ses cotés, sa présence était réconfortante pour lui. Même si sa peau était devenue glacée, il avait chaud quand il la serrait contre lui. Kyutsuki lui murmura doucement dans l'oreille avec calme et douceur:

" Même si je subit la pire des souffrances pendant des millénaires, je serais heureux tant que tu seras là. "

Il la garda contre lui pour l'empêcher de partir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Lileen
Moka Lileen
Vampire
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:10

Impossible de partir des bras de Kyutsuki, Moka n'en avait à vrai dire pas envie, elle entoura le cou du jeune vampire des sien, la gorge serrer et les larmes aux bords des yeux, la fière vampire fessait moins la maline à ce moment, elle qui était sans coeur, sans pitié, la voilà envoûté par les belles paroles d'un ancien humain de plus son majordome. Elle sécha ses yeux mouiller avec sa main et embrassa son majordome sur la joue.

- Alors, je serais là pour t'aider et te soutenir, je t'apprendrais tous au fur et à mesure.


Moka le regarda avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kyutsuki Yumiko
Kyutsuki Yumiko
Vampire
Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2011
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:18

Kyutsuki la gardait dans ses bras autour de Moka et se sentait si bien à ses cotés. Elle lui l'embrassa délicatement sur la joue. Ce simple bisous rendit le jeune homme heureux et aux anges. La sensations de ses lèvre sur la joue de Kyu était si douce et agréable. Elle lui murmura doucement qu'elle allait rester a ses coté et lui enseigner le moyens de survivre en tant que vampire. kyu caressa la joue de Moka en souriant

" Je resterait à tes cotés pour te servir et protéger"

Le jeune vampire arrêta de l’enlacer et lui prit la main.

"Je suis sûr qu'il te reste plein de chose à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Moka Lileen
Moka Lileen
Vampire
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:56

Moka garda son grand sourire tandis que Kyutsuki lui caressa la joue, ce qui m'était pas vraiment un geste habituelle d'un majordome envers sa maitresse . Malgrè son émotion qui illuminait son joli visage, elle reprise un peu son sérieux, en tant que vampire, elle avait beaucoup de choses à apprendre à son ami qui à vrai dire était plus pour elle, mais ne sachant pas les sentiments de celui-ci, elle se refusait de lui dire et de plus elle n'avait jamais eu à dire ce genre de sentiment si nouveau soit-il a quelqu'un.

-Tu es comme un nouveau né à qui je devrais apprendre marcher, ou plus tôt un petit chat qui doit apprendre à chasser pour se nourrir. ça ne sera pas difficile pour moi, de plus je aie t'apprendre l'histoire des vampires ainsi que l'histoire de la famille Lileen
Revenir en haut Aller en bas
Kyutsuki Yumiko
Kyutsuki Yumiko
Vampire
Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2011
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:23

Kyu continuait de la regarder avec amour dans les yeux, l'écoutant avec attention. Il savait que Moka n'avait sans doute pas les même sentiments que lui mais il n'avait plus rien à perdre. Préférant garder ça pour lui, le jeune homme ne dit rien et la laissa parler. La voix de moka était si agréable et si douce, il pourrait l'entendre parler pendant des journées entière. Il était charmé par sa beauté et son caractère, Kyu était vraiment amoureux d'elle. L'amour entre une maitresse et un servant pouvait il exister? Kyutsuki fera tout pour que cela sois possible. Moka lui dit qu'il était comme un petit chat à qui il fallait tout apprendre. L'image de moka en petite tenue et avec des oreille et une queue de chat traversa l'esprit de Kyu. Tout fois celui-ci se concentra en entendant que Moka allait lui parler de sa famille. Il pourrait en apprendre un peu plus sur celle qui a tuer ses parents.

"D'accord je te suis, j'ai hâte d'en apprendre plus"
Revenir en haut Aller en bas
Moka Lileen
Moka Lileen
Vampire
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:54

Moka s'assit sur le canapé blanc qui était devant les deux grands rideaux qui cachaient la grande fenétre et ses rayons de soleil qui étaient une menace pour les vampires. Elle fit un geste à Kyu pour qu'il aille chercher un gros livre qui était sur une commode de boit massif. Une fois le gros livre rouge qui semblait être vraiment très vieux en main, elle l'ouvris à une page précise ou apparu une photo en noir et blanc représentant quatre personnes donc une petite fille que n'était autre que Moka.

Elle les montra du doigt de gauche à droite. La première personne à gauche fut un homme assez grand moustachu à l'air strict devant lui assit sur un fauteuil, une vieille femme aux cheveux attacher en chignon et aux yeux clos, à droite, une grande femme se tenait debout tenant Moka par la main, elle resemblait à la Moka de maintenant et avait le même collier qu'elle, sauf que cette femme avait un truc de spécial qui à la regarder glacé les os.

-Alors, voilà mon père branley Lileen, il était le pilier de la famille, ma grande-mère Yuli, c'est elle qui était la maitresse de maison, elle avait du punch et un de ses caractères elle a même sauvé notre famille et ma mère Helldenne, tu as vu comment elle etait belle et impressionnante... Et la c'est moi, quand la photo a était prise je venais gouter au sang, je devais avoir 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kyutsuki Yumiko
Kyutsuki Yumiko
Vampire
Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2011
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:28

Kyutsuki suivit Moka jusque dans sa chambre. il n'avait jamais mit les pieds dans cette pièce, un grand lit luxueux se trouvait au milieu de la pièce, de grande fenêtre était cachées par des rideaux tout aussi grand et épais. Seul quelque rayon de lumière réussissaient à pénétrer dans la pièce pour l'éclairer un minium, toute fois quelque bougeoirs était réparties dans toute la pièce, pour pouvoir y lire. Enfin, une grande bibliothèque remplis de vieux livres et un grand canapé blanc vinrent meubler la pièce sombre et glacial. L'atmosphère morbide aurait déjà fait déguerpir plus d'un, mais kyu n'en était pas vraiment affecter. A vrais dire, Kyu s'y sentait plutôt bien, l'obscurité le reposait et l'odeur de Moka qui imprégnait la pièce, le réconfortait.

La maitresse pris place sur le canapé blanc et fit signe au jeune vampire de prendre l'imposant livre se trouvant sur l'armoire. Il se dirigea donc vers la bibliothèque et saisit le bouquin, malgré sa force de vampire, le livre était assez lourd et volumineux. Kyu apporta donc le livre à Moka et prit place à ses coté sur le canapé blanc. Elle l'ouvrit jusqu'à la page où se trouvait une vieille photo détériorée sur quelques endroits. La photo étant imposante, il ne la regarda pas en entier,suivant juste le doigt de Moka du regard. Kyu mémorisa chaque visages sauf un seul. Le visage de Helldene Lileen, il n'avait pas besoin de le mémorisé car celui-ci était déjà graver dans sa mémoire. Pas parce qu’elle ressemblait à Moka, parce que cette femme était celle qui avait tuer ses parents. Kyu resta sans voix pendant quelques minutes, les yeux écartez et la bouche grande ouverte. Il se releva rapidement et serra son poing tellement fort que quelques goute de sang coulèrent.


"Alors c'était vrais.. Elle avait raison, j'ai fini par servir la famille de celle qui a tuer mes parents"
Revenir en haut Aller en bas
Moka Lileen
Moka Lileen
Vampire
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:23

Moka était tellement fière de sa famille qu'elle ne vus pas la moutarde monter et nez de Kyutsuki et elle continuait a raconter l'histoire de sa famille et surtout de sa mère qui pour elle était une grande femme sur qui elle était en admiration. Mais en le voyant se lever rapidement, un malaise se fit sentir entre la mère de Moka et le jeune homme. Le poing serrer du jeune homme surpris Moka qui n'avait jamais vu Kyutsuki dans un état de rage, lui qui était toujours gentil, polie, docile, calme pouvait donc faire preuve de colère et pas qu'une simple colère, car le jeune homme plongeait dans sa haine ne contrôler plus sa force ce qui fit exploser les veines de sa main, ses yeux deviennent rouge vif comme jamais la femme ne les avait vus. Moka posa le livre et se leva, se mettant devant l'homme au vissage crisper par la rage et aux yeux sanglant puis le pris dans ses bras. D'une voix douce et attristé elle lui dit

-Si j'ai bien compris tu as déjà vu ma mère et elle t'avait choisi pour nous servir? Tu croix vraiment que c'est elle? Mais pourquoi cette haine sur ton visage, explique moi s'il te plait.

Elle lui caressa le visage comme pour le dérider de cette noirceur qui lui recouvrait son teint si pale de vampire
Revenir en haut Aller en bas
Kyutsuki Yumiko
Kyutsuki Yumiko
Vampire
Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2011
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:08

Kyu regarda Moka avec fureur se lever et se mettre en face de lui. Une odeur de sang s'installa dans la pièce. Le jeune vampire était traversé par une fureur et un colère incontrôlables. Restant sur place, suivant Moka du regard, un regard plein de fureur et accentué par la couleur rouge sang de ses yeux. Le garçon pourtant si gentil et joyaux d'habitude dégageait une aura maléfique autour de lui. Moka vient se coller a lui en le prenant dans ses bras. Kyutsuki se calma et la prit dans les bras. Il la regarda dans les yeux avant de passer sa main dans ses cheveux.

"N'est-ce pas normale que je sois en colère après avoir appris que celle que j'aime est la fille de celle qui a tuer mes parents? N'ai je pas le droit d'être en colère? Je pense qu'après tout cela je peux quant même me permettre de me laisser déborder!
"

Son visage s'éclaircit et laissa place à son éternel sourire.

"Mais oublions tout ça, car ce n'est as ta mère que je sert mais toi."
Revenir en haut Aller en bas
Moka Lileen
Moka Lileen
Vampire
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:15

L'odeur du sang de Kyutsuki dérangeait, Moka qui par instinct etait étrangement attirer par le sang de demi-humain qui restait encore dans les veines du garçon. Mais elle se reteint de ne pas gouter au subtile sang de son amour secret. Elle ecouta celui-ci qui avec sa belle voix lui avoua son amour pour elle sent sans rendre compte et lui annoncer en méme temps que sa mère avait tués ses parents, ouvrit ses grands yeux rouges et se recula des bras de son majordome, pour y voir plus claire à la situation.

-Attend tu m'annonces de choses différentes mais importantes l'un comme l'autre. Alors, ma mère serait la meurtrière de tes parents et elle t'aurait dit que tu me servirais?Je trouve sa bizarre maman ne voyait pas l'avenir ... Et oui maintenant que je comprends, tu peux et en colère, fou de rage, méme contre moi, car je suis sa fille et une vampire aussi, je suis désolé pour eux et pour toi... mais vu ton sourire et ce mot qui est sorti d'entres tes lèvres, tu ne pourras pas m'en vouloir, car tu éprouves ce sentiment aussi.


Elle mit sa main devant sa bouche comme ci elle venait de dire une erreur ou plus tôt qu'elle aurait dévoilé son secret
Revenir en haut Aller en bas
Kyutsuki Yumiko
Kyutsuki Yumiko
Vampire
Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2011
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:25

Kyutsuki était comme attiré par cette odeur de sang. Pouvait t'il etre attirer par son propre sang ou était ce le faite qu'il n'ait pas encore but sa première gorgée de sang depuis sa vampirisation par Moka. Tout cela ce mélangeait et s'embrouillait dans sa tête, ce qui l'énerva. Seulemnt, kyu à prit l'habitude de tout simplifier au maximum et de garder le sourire même si tout lui semblait injuste et ilégique. Moka semblait tout aussi perdu que lui, cela semblait également l'attristé quelque peu. Ses paroles s'entre chouqère dans l'esprit de Kyu, devait t'il la haïr ou continuer de l'aimer comme le premier jour ou il l'a rencontrer. Avant tout cela, tout semblait si simple et joyeux. Malheureusement le jeune homme aurait dût l'apprendre un jour ou l'autre. Tout ses doutes s'envola quand il vit le brasselet qu'il voulait lui offrir en cadeau avant tout cela. Certe, ce bijou n'était pas d'une valeur inéstimable mais il avait passer des journée entière pour trouver quelque chose que Moka aurait aimer. Le jeune vampire affichea de nouveau son sourire charmeur et plein d'amour. Il lui prit la main délicatement et s'approcha d'elle.

"Comme je te l'ai déjà dit, Je ne sert que toi et personne d'autre. Lorsque je te regarde, ce n'est pas une horrible maitresse vampire de la meme famille que Helldenne que je voit. Non, ce que je voit, c'est une ravissante maitresse qui n'a pas hésiter à me sauver la vie et que j'aime."

Sur ces mots, Kyu se raproche encore plus, carressa la joue de Moka avant de l'embrasser lentement avec douceur et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Lileen
Moka Lileen
Vampire
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:16

Le sourire du jeune vampire, l'odeur de son sang et sa voix si douce qui réchauffait le coeur froid de Moka, l'ensorcela et ce qu'elle redoutait arriva, sans même pouvoir esquiver, ni parer Kyutsuki l'embrassa d'un baiser lent doux et chaleureux. Son premier baiser, oui c'était celui là, elle rougit mais d'un rouge vif, toutes sortes de choses lui passa par la tête à ce moment-là, qui allait du "mais qu'es qui lui prend je vais le baffer" en passant par " mais que vont penser les gens " à " C'était avec lui que je voulais partager ce moment, car je l'aime" mais aussi des émotions qu"elle m'avait jamais resentis. Le baiser dura un moment et les lèvres de nos deux tourtereaux se séparèrent, Moka encire sous le choc tout rouge bégailla

-Euh... bah. je ne...si vite... et c'est si agréable...si doux et chaud et ce gout...

La pauvre ne s'avait plus quoi dire, elle s'assit sur son lit et se laissa tomber dos contre
Revenir en haut Aller en bas
Kyutsuki Yumiko
Kyutsuki Yumiko
Vampire
Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2011
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:02

    Kyutsuki l'embrassa pendant quelque instant avant de rompre leur baiser en lui caressant a nouveau la joue. Son premier baiser avec Moka était vraiment magnifique. La douceur de ses lèvres, son parfum envoutant, le gouts succulent de ce baiser, tout cela le rendait vraiment magnifique. Le jeune vampire avait déjà embrasser une file auparavant, mais cela ne valait pas son baiser avec Moka. Sans savoir vraiment comment l'explique, ce baiser avait quelque chose de particulier qui le rendait magique et envoutant. Il aurait aimer le prolonger indéfiniment.

    Toute fois, Moka ne semblait pas être aussi calme que lui. Elle devient toute rouge et n'arrivait plus à parler normalement. Même si elle était une vampire ayant vécu de nombreuse année, elle ressemblait à une jeune fille humaine qui venait d'embrasser quelqu'un pour la première fois. Le jeune vampire la rejoint sur le lit et la prit dans ses bras. Malgré son habitude de tout simplifier, il ne put s'empêcher de se questionner sur ce qui venait de ce passer. La gardant contre lui, il lui murmura doucement à l'oreille.


    " Je t'aime et je serais près à tout pour rester à tes cotés. Même si pour cela, je doit tuer des innocents "
Revenir en haut Aller en bas
Moka Lileen
Moka Lileen
Vampire
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:13

Gêner et ému, la vampire ne dit rien quand le majordome la prise dans ses bras. Moka se sentait vulnérable à côté de Kyutsuki, il était tout ce qu'elle aimait et elle s'avait qu'il pouvait étre une faiblesse pour elle, car pour les autres "monstres" en tous genre, il était un proie facile, de plus il sentait encore l'humain a plein nez et les autres vampire pure le prendraient mal qu'un sang pur ai vampirisé un humain, surtout par amour, dès qu"elle aurait eu le dos tourné, ils auraient attaqué le jeune homme. Les mots de Kyutsuki résonnaient dans la tête de la belle, elle réfléchit un moment... en silence... puis trouva une solution. Puisqu'elle était si bien avec lui, dans ses bras, qu'il était la personne qui comptait le plus à ses yeux, son confident, sa source de joie, elle l'avait transformé par amour, il sera son roi dès qu'il serait entièrement vampire. Son amour plus fort que les principes de sa famille qui étaient de protéger le sang pur, elle s'unira à cet homme. Elle bougea et se mis sur le flan, regardant le jeune homme dans les yeux et lui souffla d'un ton assez froid.

-Alors, tu m'aimes tant que ça ? Il serait temps alors pour moi de te dire que mes sentiments pour toi sont forts, mais s'il te plait, ne fait jamais...jamais rien qui pourrait m'étre ta vie en danger, mais si c'est moi qui y ait, les autres ne comprendront pas notre amour...

Elle ne voulait pas lui faire peur, ni l'attrister, juste qu'il comprenne la différence entre lui encore frêle et eux dangereux. La maitresse lui sourit enfin et lui dit d'une voix agréable.

- Prend moi dans tes bras et serre moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyutsuki Yumiko
Kyutsuki Yumiko
Vampire
Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2011
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:29

    Kyutsuki eu un petit sourire diabolique assez discret pour que Moka ne le remarque pas. Il passa lentement ses bras sur les hanches de Moka. Ses yeux avait fini par devenir rouge sang comme ceux de Moka, un effet secondaire de la "vampirisation". la corruption du sang dans l'esprit d'un simple humain est le problème principale avec la vampirisation. Ce fameux effet secondaire agit sur le mental de la personne affectée. Dans le cas de Kyu, la corruption semblait le rendre plus agressif et méchant. Il resserra son étreinte pour la coller à lui et lui murmura doucement après lui avoir délicatement lécher le cou avec un sourire sadique:


    "Il est normal que je te fasse la même chose que ce que tu ma fait endurer. Après tout c'est ta faute si j'en suis arrivé à faire de telles choses. "


    Il planta ses canines pointues dans le cou de Moka en lui tenant les mains et bu une petite gorgée de sang. Kyutsuki releva la tête pour la regarder dans les yeux. Son visage n'affichait aucune expression. Un peu de sang coulait de ses lèvres et disparaissait sous son menton. Ses yeux rouges fixaient Moka, regardant chaque partie du corps de son corps avec attention. Il finit par poser sa main sur la poitrine du vampire et repris la parole après avoir posé un baisé sur son cou:

    "Je suis sur qu'une maitresse vampire possédant un tel charme pourra régner sur les autres en imposant sa loi par tout les moyen nécessaire. Toute fois, je vous aiderai de votre tâche, remplissant ainsi mon devoir de serviteur dévoué à votre cause. "


    Kyutsuki se baissa à nouveau en déposant un baisé sur la main de Moka qu'il tenait en main.

Revenir en haut Aller en bas
Moka Lileen
Moka Lileen
Vampire
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:04

Dans les bras de Kyutsuki plus rien, n'était pareil pour elle, ce manque cette impression de solitude se dissiper et une chaleur agréable semblait prendre sa place, une sensation étrange pour la vampire qui avait l'habitude de son sang froid. Son bonheurs était la dans ses bras, elle ne remarqua même pas les yeux changeant de son majordome, n'y sa force développer, la froideur arrivante de son corps et elle ne sentis même pas la langue passer sur son cou, tellement aux anges dans ses bras.
C'est le son de la voix du jeune homme qui la réveilla, elle voulut lui dire non et se pousser de ses bras mais elle n’eut pas le temps entourer de ses bras, les crocs planter dans le cou, sa plus grande crainte arrivait, le moment ou la vampirisation aller le corrompre en une sorte d'animal avide de pouvoir et meurtrier. Un fois les crocs enlever de son cou, le jeune homme la regarda fixement dans les yeux, encore sous le choc, elle remarqua avec qu'elle vitesse son majordome avait changer. Ses yeux rouge sang ne prévoyait rien de bon, ainsi que son vissage qui n'affichait aucune expression...Elle devrait faire attention a ses actes et lui apprendre a être un bon vampire et non pas une bête féroce. Son regard se baladait sur elle, ce qui mis mal alaise la jeune femme, puis il posa sa main sur elle et lui embrassa le cou avant de la choquer encore plus avec des histoire de règne puis fini son discoures par un tendre baisser sur la main de la vampire.

C'est avec cette même main et d'un geste retenu, qu'elle lui mis une baffe sur la joue, se toucha le cou et commença a crier d'une voix tremblante

-J 'attend mieux de toi, je veux pas que tu perds ton humanité, je ... je veux t'apprendre a être un vampire digne de ce nom qui sera pas contrôler par ces instinct animal. Un vampire qui ne veut pas de pouvoir... un vampire qui se contemple du minimum pour sa survis...


Elle approcha son vissage de celui de l'homme et d'une voix plus douce lui dit

-Tu es mon majordome, tu dois m'obéir, tu es l'homme qui j'aime et que j'ai choisis, mais je nécessiterais pas a te tuer si tu deviens une bête comme ma mère l'a été avec tes parents.

La jeune vampire se redressa, passa sa main dans sa chevelure et rajouta avec un petit sourire

-J’oublie ses mots et se geste pour cette fois si, mais a partir de maintenant si tu as faim dit le moi et je vérais quoi te donner ...






Revenir en haut Aller en bas
Kyutsuki Yumiko
Kyutsuki Yumiko
Vampire
Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2011
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:10

    Kyu se caressa lentement la joue après avoir reçu une gifle rapide de sa maitresse. Sa peau était devenu rouge après le choque, le jeune homme passa sa main lentement dessus avant que son visage ne change en affichant des trait de colère et de haine, ses griffes se refermèrent manquant de peu d'arracher un bout de sa joue. Il se mit a sourire avant de pousser un rire de folie qui semblait avoir fait peur à toutes les servantes se trouvant dans le manoir Lileen. Il resta ainsi planté les bras écarté fixant le plafond, la bouche grand ouverte et poussant se rire maléfique venant de son côté noir, son coté corrompu par la soif du sang.

    Lorsque son rire prit fin, il sembla comme calmé comme apaisé. Son visage avait retrouvé son apparence humaine amicale et chaleureuse. Le jeune vampire fit quelque pas pour revenir vers Moka. Il n'osa pas la reprendre dans ses bras car il voyait que sa maitresse était trop choquée par ce qu'il venait de lui faire. Il ne pouvait pas ce le pardonner lui même, il ne comprenait pas pourquoi il avait fait une telle chose. Lui qui se croyait prêt pour recevoir ce cadeau de la part de Moka. les mots qu'il pensait lui dire fût:


    " Désolé Moka, Je n'arrive pas à contrôler cette chance que tu ma offerte. Je préfère que tu me tue si je n'arrivait pas reprendre mes esprit. Je préfère mourir que te faire du mal. "


    Mais sa maitresse lui en voudrait encore plus si il disait une telle chose. Il se contenta donc de garder le silence en baissant la tête et partit dans sa chambre pour ne plus infliger à sa maitresse la vue d'une telle déception, elle qui avait placé tant d’espoir et d'amour en lui. Kyu était vraiment au plus bas de sa forme, le jeune homme souriant et charmeur ne semblait plus n'être qu'un vague souvenir d'il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Lileen
Moka Lileen
Vampire
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:17

Kyutsuki sortis de la chambre de la belle, son passage fit un léger vent caressant doucement le vissage baisser de la vampire. Les bras le long du corps, elle ne savait pas qu'être amoureuse pourrait la rendre si fragile, elle qui autrefois torturait pour la moindre petite faute ses servants... était-elle devenu faible face aux sentiments qu'elle portait pour lui ou du à sa maturité d'age... Elle leva sa main avec laquelle elle avait frappé, la fixant sans comprendre d'où venais cette douleur dans son coeur, ni cet effet de chaud sur celle-ci. Un sentiment d'invulnérabilité et d'impuissance la pris, elle qui avait l'habitude d'avoir le contrôle sur tous depuis son plus tendre age, rager de voir que son majordome avait échapper à son contrôle et que ceci aurait pu prendre des envergures très grave. Elle s'en voulait avant tous.

Les servantes étaient venus voir si tous aller bien, Moka après quelques minutes leur sourit et les renvoya à leurs corvées puis sorti de sa suite, le soleil était couché et toutes ses émotions lui avait ouvert l'appétit, elle passa devant la chambre de Kyu. Elle s'arrêta, hésita à tapé à la porte, n'entendant aucun bruit, elle prit sa décision de le laisser tranquille et descendit les escaliers. Une des servante lui apporta son manteau et l'aida à l'enfilé puis lui ouvrit la porte.

Une bonne heure plus tard, la belle jeune femme revient et demanda à ses servantes en leur donnant un sac, de dressait la table et d'aller chercher Kyutsuki pour le souper, en attendant elle se rendit dans le salon et s'assit dans le grand fauteuil de velours vert a coté de la cheminée. Dans ses yeux se reflétaient les flammes dansante qu'elle fixait dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyutsuki Yumiko
Kyutsuki Yumiko
Vampire
Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2011
Un réveil vampirique [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil vampirique [xXx]   Un réveil vampirique [xXx] Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:41

Kyutsuki était allongé sur le lit lorsque l’ombre de Moka s’arrêta devant la porte. La pièce était plongée dans l’obscurité ne laissant qu’une simple lueur venant du bas de la porte apparaitre. Le lit où Kyutsuki se trouvait était un lit deux places couvertes d’une couverture rouge, les murs quant à eux, était simplement blanc avec quelque décoration telle qu’un tableau représentant sa maitresse et lui lors de son premier jour ici. Une étagère se dressait à l’opposé du lit, Kyutsuki y a ranger tout ses livre sur le métier de majordome, les recettes et les histoires ne se rapportant au manoir Lileen et à la région de Ellindora. On pouvait également y trouvé une photo de ses parent avant qu’il ne meurt, Ils avaient eu Kyutsuki très jeune se qui explique le fait qu’il ait l’air si jeune sur la photo. Tout comme elle, il eu envie d’ouvrir la porte mais l’ombre disparut pour laisser place au bruit de pas dans les escaliers. Il entendit quelque bruit en bas avant que la porte ne se ferme. Le jeune vampire resta sur son lit à réfléchir pendant une demi-heure avant de se relevé en soupirant et de sortir de sa chambre. Il descendit calmement les escaliers et alla en cuisine. La servante fût très étonnée de le voire dans les cuisines, Kyu lui sourit et saisit un couteau et se mit à préparé le souper. Voyant que la servante gardait son air étonné, il se tourna vers elle en souriant :

« Je suis peut-être un vampire, mais je reste avant tout un majordome. Je me dois donc de remplir mes tâches et mes devoirs quotidiens afin de satisfaire notre maitresse. »


Suite à ces mots, il reprit la préparation du souper en compagnie de la servante qui ne semblait ne plus rien comprendre. Ils eurent fini un peu avant le retour de Moka, Kyutsuki indiqua à la servante de rangé le soupé au frigo et de le réchauffé lorsque Moka rentrera. Lorsque celle-ci assis dans le fauteuil, Kyu sorti de la cave où il avait été chercher une bouteille de vin qu’il déposa sur le comptoir de la cuisine et entrât dans la pièce et se glissa derrière Moka qui ne semblait pas l’avoir remarqué, trop captivée par les flammes qui dansait dans la cheminée et qui éclairait faiblement le petit salon où ils se trouvaient tout deux. Le jeune vampire qui se tenait donc derrière sa maitresse lui tendit une rose rouge comme le sang.

« Voici une rose telle que vous les aimées maitresse. Je me suis chargé du souper, vous pourrez donc passer à table dès que vous le désiré. Quant à moi je vais retourner à mes obligation car toute cette histoire à provoqué quelques perturbations dans les tâches administrative de ce manoir. »

Il se redressa donc et se tourna afin de monter à l’étage mais il sentit, une sorte de sensation qui l’empêchait de partir, comme si ses pieds refusait de bouger. Il se tourna donc à nouveau vers le salon et fît se dont il avait vraiment envie au plus profond de lui en s’assaillant sur le canapé pour prendre Moka en bras avant de l’embrassé avec amour. Ils se retrouvèrent tout deux sur le canapé, seul dans la pièce, isolés de tout regard indiscret, ils étaient vraiment seuls l’un avec l’autre. I l’embrassa une seconde fois en passant sa main dans ses cheveux et caressant avec son autre main la cuisse de Moka. Le canapé rouge en cuir était assez large pour leur offrir une liberté de mouvement assez grande. Il lui mordillât légèrement l’oreille avant de descendre au niveau de son cou qu’il lécha simplement et glissa sa main de la cuisse de sa belle jusqu’à la joue de celle-ci qu’il caressa doucement en passant par la poitrine ravissante et douce de Moka qu’il ne manqua pas ploter en l’embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil vampirique [xXx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellindora City :: lieux de Rp's :: Quartier Résidentiel :: Rue Sawako :: Manoir Lileen-