Messages : 174 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 33 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Prèsentation d'une Vampire Moka Lileen Mar 23 Aoû - 17:32 | |
| Fiche D'identité | Lileen Moka Nom: Lileen Prénom Moka Surnom: Princesse / Leen Age:100ans mais en parait que 20 ans Sexe: femelle Nationalité: Japonaise Race: Vampire Pure Orientation sexuelle:Hétéro Date de naissance: 30 janvier Rang Social: Noble Famille: Décéder Armes: Sabre Pouvoirs: ( Nous acceptons où non la "puissance" des pouvoirs en fonction de votre niveaux.) Ton Statut: Maitresse Caractère: a double tranchant : gentille calme aimable ou hystérique sadique perverse Code:je t'aime Lily
| Caractère Moka est à caractère à double tranchant qui n'a fait que changer par rapport à son passer, elle peut être gentille, aimable, douce, calme et même généreuse, souriante et serviable avec certaines personnes en qui la jeune femme a confiance. Elle garde son côté un peu hautain et mystérieux. Derrière ce côté amicale, ce cache le côté démoniaque de Moka, elle peut être la pire des garces, sadique, elle a des impulsions cruelles. Elle prend un malin plaisir à torturer les personnes qui la défient, lui manque de respect ou qui marche sur ses principes ou sa famille .
Histoire Depuis sa naissance, le 30 janvier 1911, la petite Moka ne manqua de rien. Nais d'une grande et riche lignée de Vampire pure sang, elle vécu dans le manoir familial entouré de ses parents qui la chérissaient et de ses domestiques qui répondaient au moindre de ses caprices de petite fille égoïste. Au début, comme tout enfant, elle mangeait des légumes et de la viandes, mais l'envie du sang arriva vite. Sa première victime fut sa gouvernante dans laquelle, elle planta ses crocs devant le regard ébahi de ses parents, elle était alors âgée de 6 ans. C'est à cette époque qu'elle commence à être cruelle et à torturer ses domestiques qui ne fessaient pas correctement leurs tâches. Son côté hystérique ressortais, coupant un doigt ou leurs arrachant l’œil de l'orbite, la vu du sang, la captivait et la torture l'amusait. Le besoin de se nourrir grandit en même tant qu'elle, la liste de ses victimes s'allongea, servantes, jardiniers, cuisiniers et voyageurs, mais parmi tous les sangs celui qu'elle préférait c'était celui d'une jeune vierge.
"C'est dur de trouver du personnel qualifier et fidèle"
En 2007, la guerre éclata, du haut de ses 96 ans, Moka regardait le désastre qui frappait à la porte de son manoir. Sa famille et elle-même se batuent courageusement auprès de ceux de sa race pendant 4 ans. Elle fut la seule survivante de la famille Lileen. Elle se sentait seule dans ce grand manoir et commença a déprimer et à ne plus manger, la vampire se laissa mourir. Ses deux dernières et fidèles servantes furent vite dépassé par le comportement de Moka et fit appel avec l'accord de la belle à un jeune homme d'une beauté incomparable. Quand Moka, le vit pour la première fois celui-ci, lui apportait son déjeuner dans sa chambre, mais par maladresse, il renversa le subtile sang sur la couche de madame. Celle-ci aurait dû ce m'être dans un état pas possible et le tuer, mais à la place, elle lui sourie et rigola même, ce qu'elle m'avait jamais fait au par avant sans torturer.
"Comment t'appels tu ? Kyutsuki, Voudrais tu être mon homme à tout faire ?"
Pendant quel que temps, l'homme lui serva d'amusement, il lui lisait des livres, chantait des chansons, juste pour la faire rire. Moka repris gout à la vie, elle était tombée sous le charme de ce jeune homme aux cheveux noires du nom de Kyutsuki Yumiko fut son premier majordome. Puis un beau jour, ils se dévoilèrent leurs sentiments,mais au fond d'elle Moka se sentait toujours un peu seule, car tôt ou tard Kyu devra mourir en tant que mortelle. Un jour où elle était parti chasser, le manoir pris feu par une raison encore inexpliqué. Quand, elle arriva devant le manoir en feu, elle remarqua que Kyutsuki Yumiko était encore à l'intérieur. Une peur de reperdre une personne chère à ses yeux la pris, elle rentra dans le bourrasque et trouva Kyutsuki, les jambes coincé par un poutre. Moka arriva à dégager le jeune homme, mais il était inconscient et perdait beaucoup trop de sang, il pouvait mourir d'un instant à l'autre. Elle pris une décision vite qui changerait la vie du garçon.
"Kyutsuki, je ne peux pas te laisser mourir, alors pardonne moi!"
Elle lui leva légèrement la tête, lui ferma les yeux et le mordis au cou pour le vampiriser. Une fois la transformation faite, ils sortirent des flemme indemne, le sang de vampire avait guéris Kyutsuki. Le manoir fut reconstruis. Kyu et Moka vivaient ensemble et heureux en attendant de nouvelles péripéties.
Physique Moka est une jeune femme au teint assez blanc, ses yeux en formes d'amande sont d'un rouge rubie. Elle a un petit nez normale et une bouche pulpeuse où ressorte de belles canines blanches. Ses cheveux sont d'un blanc argenté, la méche sur son coté droit du front, ses cheveux sont si long qu'ils lui retombent sur sa magnifique poitrine. Elle a un corps magnifique et sportif, un ventre fin, des hanches et fesses bien rondes, mais pas de trop et de longues jambes bien dessiner.
| Un surnom ?: L, princess Age ?: 20ans Comme es-tu arriver sur le forum ?: S m'as charmer et m'a souplier de venir XD Ton avis?: Je le donnerais plus tard Présence sur /7 ?: 5 voir plus Le thème, t'en pense quoi ?: j'aime bien se thème Commentaire, suggestion ?: Je veux des esclaves
|
Dernière édition par Moka Lileen le Jeu 25 Aoû - 11:46, édité 8 fois |
|
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Prèsentation d'une Vampire Moka Lileen Mar 23 Aoû - 21:33 | |
| Bienvenu mon amour ♥ fait attention a tes images et courage pour le reste |
|