Les Maitres/ Maitresses
Les Vampires
Créatures de la nuit. Certains sont sauvages, d'autres contrôlent parfaitement leur soif. De nature, ils sont plutôt méchants. Ce sont des meurtriers parfaits. Leur corps magnifiquement taillé attire leurs proies. Mais au fond, ce ne sont que des buveurs de sang. Ils peuvent survivre à la lumière, mais ils trouvent cela fort désagréable. Les Vampires sont plutôt des personnes solitaires qui n'aiment pas vivre en communauté.
Caractéristiques:
- Charme attractif
- Force sur-humaine, rapidité hors-norme
- Immortel
- Sens aiguisés
- Peaux froide / pas de pouls
- Se nourrisse de sang
- Haine viscérale envers les Démons et les Lycans
- Solitaire
Les Démons
Il s'agit là de créatures tout droit sorties des enfers. Les Démons ne témoignent aucun respect aux créatures de race inférieure comme les Humains ou les Hybrides. Ils passent leur temps à s'amuser et si quelqu'un les dérange, leur force en vient à bout facilement. Avec les Vampires, c'est la race la plus méchante de la planète.
Sous catégories de démons.
Femmes ou hommes aux désirs sexuels très intense, qui s'embellissent avec l'acte. Souvent des gens déjà beau de nature, plus ils ont de relations plus ils deviennent beau, et en cas contraire, moins ils le font plus ils sont moches... C'est une addiction au sexe, c'est leur instinct. Classe des maîtres.
Caractéristiques:
- Se nourrisse d'âme
- Haine viscérale envers les vampires et les lycans
- Hautain de nature
- Aucuns respect envers les races inférieure
- Joueur
- Force sur-humaine/ rapidité hors-norme
- Immortel
- Charme attractif
Les Lycanthropes
Ils ressemblent en tout point aux Humains, mais dès qu'un rayon de pleine lune les atteint, ils se transforment en mi-loup mi-humain à la morsure dévastatrice... C'est expliquer assez bizarrement pour finalement dire que c'est des loups-garou.
Caractéristiques:
- Force sur-humaine/ rapidité sous forme de loup-garou
- Apparence humaine le jour
- Apparence bestiale la nuit
- Sens aiguisés
- Social
Les Nécromants
Le Nécromant utilise la fureur des enfers pour infliger des dégâts aux ennemis qui auraient le malheur de croiser son chemin. Les arts obscurs qu'il pratique (Malédiction, Magie de sang et Magie de la mort) nécessite un sacrifice de leur part. Les Nécromants peuvent prendre le contrôle des cadavres de leurs ennemis pour en faire des serviteurs grâce à la Magie de la mort, tandis que la Magie du sang leur permet de transférer la santé de leurs adversaires vers la leur. Les Malédictions causent, certes, une légère douleur au Nécromant mais sont dévastatrices pour ses adversaires puisqu'elles lui permettent de se débarrasser de leurs Enchantements et de leurs compétences de soin.
Caractéristiques:
- Utilise les puissances obscures
- Pas aussi méchant que les Démons et les Vampires
- Secret de nature
N.B: Il est possible de jouer une de ses races ci-dessus en esclave à conditions que vous expliquiez comment vous êtes devenu un esclaves d'une autre race "puissantes".
Esclaves ou Rebelles
Les Anges
Créatures descendues du ciel, l'endroit opposé des Démons. Certains d'entre eux possèdent des ailes et d'autres non. Ils sont les plus aptes à comprendre les sentiments des autres. Leur voix est comme une mélodie et peut même apaiser des cœurs. Presque tout les Anges sont gentils, sauf ceux qui ont commis un crime et qui sont alors devenus un Ange Déchu. Ils ont été réduit en esclave après la guerre.
Les Humains
Ce sont des créatures tout à fait normaux. Ils ne possèdent ni pouvoir ni faculté spéciale. Mais par le passé, ils étaient à les auteurs de la grande chasse aux monstres. C'était une guerre sanglante où ils tuaient tout être différent d'eux. Après cette bataille, les autres créatures disparurent de l'humanité. Et tout Humain survivant devient leur esclave.
Les Hybrides
Ces êtres sont le résultat des expériences faites par les Humains sur les animaux. Ils sont venus au monde lors de la guerre pour aider les Hommes à la "purification" de la Terre. Depuis, ce sont les ennemis des autres races et finissent aussi esclave s'ils sont capturés à Ellindora. Les Hybrides ne possèdent pas de pouvoir, mais ils ont les aptitudes d'un animal.
Les magiciens :
Certains Humains et Hybrides eurent des rapports avec les créatures mythiques avant la guerre. Leurs descendances possédaient donc des gènes de créatures magiques et pouvaient avoir un pouvoir. Mais génération après génération, ce pouvoir des gènes se réduisait. Devenant bien plus faible que le pouvoir d'une créature mythologique.
A Ellindora, ces personnes au sang Humain ou Hybride étaient réduits à l'esclavagisme ou bien ils devenaient des rebelles. Parmi les Humains, on les connaît plutôt comme des magiciens et tout le monde pense que leur tour sont truqués. Ils ne croient pas en la magie.Bien sûr, il n'existe plus beaucoup de magiciens.
Les magiciens ignorent d'où leur vienne ce don et ils ne connaissent donc pas la vérité sur les créatures mythologiques.
N.B: Ce groupe sera donc en nombre limité de membre.Les pouvoirs doivent être très faible, ne seront très à cheval la dessus.
© Lily Ayokoshi pour Elledora City