| Sujet: Karen est la. EC Mar 23 Aoû - 17:06 | |
| Fiche D'identité | NOM & PRENOM
Fiche D'identité
NOM & PRENOM
Nom: Shumira. Prénom : Karen. Surnom: /// Age: 16 Ans. Sexe: F. Nationalité: Japonaise. Race: Démone. Orientation sexuelle: Hetero. Date de naissance: /// ( ya l'age, la flemme de compter XD ). Rang Social: [ ] Pauvre [ ] Moyen [ ] Aisé [x] Noble Famille: Shumira Kurusuki ( Pere ).
Karoiki Shuhika ( Mere ).
Shumira Sayna ( Soeur ).
Armes: Sabre.
Ton Statut: [x] Mistress. Caractère: Un peu perverse, mais gentille en vers les autres personnes ( autre fois ), n'est pas polie et tout genre.
Code: Je t'aime Lily♥
Caractère
Gentil. Doux. Cruel. Violant. Sadique. Pervers. Décris nous le caractère de ton personnages, ici. On veut tu savoir ! (5 lignes minimum)
Histoire
Écris ton histoire, ici. Raconte nous le parcours de ton personnage. De sa naissance à maintenant. N'oublies pas d'expliquer comme il/ elle est devenu(e) esclave / Maitre(sse) ! (10 lignes minimum)
Physique
Comment est ton personnage ? Grand. Petit. Gros. Mince. De la couleur des yeux aux cheveux. Des pieds à la tête. Décris le nous. (5 lignes minimum)
Un surnom ?: Mina. Age ?: 12 Ans. Comme es-tu arriver sur le forum ?: Lily. Ton avis?: Pas mal. Présence sur 6/7 ?: Le thème, t'en pense quoi ?: Super. Commentaire, suggestion ?: Blah...
|
Dernière édition par Karen Shumira le Mer 24 Aoû - 18:14, édité 2 fois |
|
Lily Ayokoshi Déesse Nécromantienne Messages : 116 Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Karen est la. EC Mar 23 Aoû - 21:31 | |
| Bienvenudos et fait attetion ton codage est pas bon il manque tout le html et le css XD |
|
Yami Abaraai Mère de tous les vampires Messages : 93 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Karen est la. EC Mar 18 Oct - 13:48 | |
| Plus de nouvelles depuis le 24 Aout, je lock et déplace dans présentation abandonnée. Si, la fiche désire être continuée merci de m'envoyer un Mp. |
|
| Sujet: Re: Karen est la. EC | |
| |
|