Sujet: Kyutsuki, un simple majordome comme les autres Lun 29 Aoû - 12:11
Kyutsuki Yumiko
Quand je regarde dans un miroir, je vois...
Comme tout les vampire, Kyutsuki a un charme irrésistible qu'il mets à profit pour charmer ses victimes. Ses yeux sont couleur rouge sang et brille légèrement lorsqu’il s'énerve ou qu'il est manque de sang. kyu a des cheveux mi-long qui lui arrive dans le bas de la nuque, ceux-ci sont noir et doux comme de la soi. Depuis sa transformation, la peau du jeune homme est devenue pale et marque assez Difficilement. Sont corps charmant et musclé pourrait presque rivaliser avec la splendeur de celui de Moka. Ses délicate lèvre cache deux canine acérées prête à mordre la prochaine victime qu'il charmera. De plus, notre beau don Juan possède une voie ravissant qu'il met en pratique pour chanter de puis son plus jeune age. En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, Kyu est généralement habillé en blanc et rouge ou tout en noir.
Et mon caractère?...
Depuis sa naissance, Kyu a toujours été gentil, aimable et serviable. Ayant toujours vécu comme domestique, il a très vite assimiler les bonnes manière et les principes de bases requis pour son travail. Le jeune a prit pour habitude de se lier d'amitié avec les autre servantes. Comme le personnel d'un manoir était généralement constituer d'un majordome et de plusieurs servantes, il est tout à fait normale que Kyu sois déjà devenue plus proche que de simple amis avec des servantes. Ce qui explique qu'il soit aussi à l'aise avec des femmes. Mais ce n'était jamais aussi fort que ce qu'il vit avec Moka. Toute fois, sous ce masque de gentillesse et de bonne manière se cache un être dangereux et sans-pitié. Cette partie de lui prend le dessus lorsque quelqu'un fait du mal aux gens qu'il aime.
Everything About my life ~
C'est lors d'une nuit glacial, que Kyu vit le jour dans un petit village. Il vécu dans l'ignorance et joie jusqu’à ses 6ans. C'est a cet âge que le petit Kyu vit ses parents périrent devant ses yeux. Le jeune couple était allongé sur leur lit, ils avaient le teint blanc et semblait avoir été vider de toute vie. La meurtrière était une femme ravissante au longs cheveux blancs et aux canines pointues. Ce fut la première fois que Kyu vit un vampire. La jeune femme lui caressa la joue en se penchant vers lui.
" Je te mordrais bien comme casse croute, mais je sais que tu servira ma famille bientôt"
Ces mots restèrent gravé dans la mémoire de Kyu. Quelque jours après ce drame, Le jeune garçon fut recueillit par des servante d'un manoir. La-bas il fut protéger de la guerre. Il y grandit Jusqu'à ses 21ans, où il fut transférer dans un autre Manoir. La famille Lileen, c'était la famille qui lui donnerait des ordres a présent. Lorsqu'il vit Moka pour la première fois il fut tout de suite charmer par sa beauté naturelle. La maitresse ayant entendu parler de ses talents, le prit comme majordome personnel. Kyu redonna le sourire à Moka, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rigolé. Les deux était devenue proche comme deux amies. Les servantes semblait également être ravies de son arrivée car elle n'était plus oppressé par Moka. La vie devenait vraiment agréable pour tout le monde au manoir Lileen.
Jusqu'au jour où le manoir prit feu. Kyu avait courut dans la bibliothèque pour récupérer le cadeau qu'il voulait faire à Moka dans la soirée. Il le saisit mais fut écraser par la chute d'une poutre. Kyu resta bloquer pendant quelque minute jusqu'à ce que Moka vienne le sauver. Elle retira la poutre comme si c'était un simple brindille. Le jeune homme était tellement affaiblit qu'il n'arrivait plus à parler. Lorsque Moka ouvrit la bouche et qu'il vit les canines de Moka, les paroles de la jeune femme qui avait tuer ses parents lui revinrent en tête. moka serait de la même famille que cette meurtrière. Kyu préféra oublier ça et se réveilla sur le lit de Moka. Celle-ci se tenait à coter de lui. Il sourit voyant quel était resté à ses côté et que son corps avait été guérit.
Dernière édition par Kyutsuki Yumiko le Mar 30 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Moka Lileen
Vampire
Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
Sujet: Re: Kyutsuki, un simple majordome comme les autres Lun 29 Aoû - 20:54
bienvenu mon ange des tenebres
Kyutsuki, un simple majordome comme les autres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum