Ellindora City


Partagez | 
 

 --- Contexte ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mère de tous les vampires
Yami Abaraai
Mère de tous les vampires
Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 24
MessageSujet: --- Contexte ---   Sam 13 Aoû - 11:48

Terre, Japon.


Nous nous trouvons dans la ville de Ellidora, le 21 Décembre 2012. Le monde telle que nous le connaissions à énormément changé. Si initialement les êtres surnaturels se montraient discrets. Ce n'est plus le cas. Il y a quelques années une guerre éclata entre les différentes races. Guerre qui prit rapidement des ampleurs sans précédentes a telle point que les humains y furent mêler. Cette bataille dura 5 ans. Aujourd’hui cela est de l'histoire ancienne. Mais depuis cet épisode bien des choses on changés. Les créatures surnaturels vivent aux yeux de tous sans se cacher. Les grands vainqueurs de cette guerre, pas assez satisfait d'avoir battu leurs adversaires décidèrent de les humiliés un peu plus. Dans ce monde de chaos, il décidèrent de re-battir une ville. Une nouvelle société vit le jour, celle-ci étant dirigée par les Vampires, les Démons ( succubes et incubes inclus), Les lycanthropes et Les adeptes de la magies noires.


Ces quatre races firent exceptionnellement une trêve pour s'allier et détruire leurs ennemis. Néanmoins, malgré cette entente provisoire. Il semblerait que le combat pour la totale domination de Ellindora continue. Mais de manière plus discrète.Chacun essayant d'obtenir les plus de pouvoir possible. Il n'est donc pas étonnant de trouver des esclaves Vampires, Démons, Lycans et Sorciers ceux-ci s'étant fait battre et soumettre par une autre race parmi les 4 races dominantes.
A la tête de cette coalliton, se trouve Lily Ayokoshi, la déesse de la mort aimée, adullée et idolatrée par les Nécromantiens. Celle-ci à réussit à réduire en esclavage Yami Abaraai, la mère originelle de tous le vampires. Ne la prennant pas pour esclave personnelle, Lily la laissera au maitre le plus démonique et loyal.



Dans cet ville, il existe deux classes bien distinctes. Les maitres et les esclaves. Les maitres étant des êtres des quatre races les plus puissantes. Les esclaves sont quand à eux soit des Hybrides, des Humains, des Anges. De nos jours, il n'est pas bon d'être esclaves. Les maitres étant principalement des êtres démoniaques. Ce n'est pas pour autant que certains esclaves n'aiment pas cet vie. Ceux-ci se complaisent dans cet vie de soumissions. D'autres refusent encore et toujours de se soumettre. Se sont des rebelles. Ceux-ci n'accepte pas les manières utilisées par les "Puissants", alors ils essaye de former une rebellions et essaye de détrôner les vainqueur de la guerre. Les rebelles sont principalement des esclaves en fuite qui se sont échapper de leur maitre. Ceux-ci sont dirigé et protéger par l'ange, Ikaros Alpha, qu'il ont choisit comme Reine. Bien que considérer comme les plus faibles, certains humains se battent pour essayer de se faire une place dans une société exclusivement surnaturels. Ikaros était un ange puissant avant la gerre, mais son coeur à été corrompu par Lily. La pauvre jeunne fille fut son esclave pendant plusieur année. Elle fut la première esclave. Mais elle réussit à échapper au contrôle de la déesse démoniaque, pour apprter son aide au Rebelles.



Il faut tout de même préciser que dans cette ville, il n'y a pas que des « riches ». Comme dans toute société, il y a des pauvres et des êtres de classe moyenne. Les plus haut classés sont bien souvent des êtres particulièrement puissant.


© Yami Abaraai pour Ellindora City
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

--- Contexte ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellindora City :: Il faut bien commencer quelque part.... :: Règlement et contexte-